Decay Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decay Art

Forum dédié à l'art gothique, fantastique, romantique...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La mort du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Letenastärë
Rang: Administrateur
Letenastärë


Féminin
Nombre de messages : 145
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 19/12/2004

La mort du forum Empty
MessageSujet: La mort du forum   La mort du forum EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:58

Il faut se rendre à l'évidence... le forum ne vit plus.


J'ai fait mon possible pour l'animer autrefois après le départ de Frozen-tears ; j'ai cherché un nouvel administrateur, et je remercie grandement celle qui m'a aidée à en trouver un (une!) et à cette admin, justement, d'avoir animé le forum à son tour tant qu'elle a pu.
A cette heure, presque plus personne ne passe sur le forum, ne poste de message (nouveaux ou réponses)... Je pense que le forum s'est arrêté de lui-même, une fois de plus, et a montré qu'il est temps de le fermer.

Pour ne pas vous prendre de cours, je vais laisser du temps à tout le monde de récupérer ses photos, ses photomontages, ses textes, ses commentaires, prendre les adresses email/msn des autres... Et dans un mois, je ferme le forum.

Merci à tous d'avoir essayé, d'avoir donné un peu de vie, d'y avoir cru. Merci à Maliciarosenoire d'avoir géré le forum. Merci à tous.

Si jamais vous avez des adresses de forum sympathiques dans le même genre, n'hésitez pas à laisser les adresses que les membres puissent se réorienter vers eux.

Bien à vous,

Letenastärë.
Revenir en haut Aller en bas
http://alacroiseedesmondes.forumactif.com/
Maliciarosenoire
Rang: Administrateur
Maliciarosenoire


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/03/2007

La mort du forum Empty
MessageSujet: Re: La mort du forum   La mort du forum EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:18

Désolée d'avoir abandonner mais le manque d'intérêt m'a vite fait baisser les bras Sad... De plus, je n'ai plus le temps à cause de mes études... Désolée encore...
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum est définitivement mort
» Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Decay Art :: Divers :: BAVARDAGES-
Sauter vers: